Astrologie

Pour connaître les caractéristiques
de votre signe astrologique,
cliquez sur votre signe

Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des poissons Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des béliers Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des géméaux Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des lions Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des capricornes Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des verseaux Cliquez ici pour connaître les caractéristiques des balances

 


Voyance

Au départ se situe l'énergie créatrice (le bélier), qui rencontre la matière (le taureau).

De leur contact va naître une fécondation (le gémeau) qui aboutira a la formation d'une nouvelle cellule (le Cancer), dont va jaillir l'individu dans tout sa splendeur et sa force rayonnant (le Lion).

Celui-ci va alors développer ses falculté cérébrales de raisonnement et de logique, ainsi que sa prise conscience de l'Univers (la Vierge).

Etant en possession de ses moyens psychiques et mentaux, il va s'intéresser aux autres - c'est le règne du social et de l'harmonie - (la balance).

Puis se tourner ensuite vers les domaines les plus sombres et secrets son être : inconscient, sexualité, mort, (le scorpion).

Avant de s'élancer à la conquête de l'espace et de la spiritualité (le Sagittaire ) en se dépouillant progressivement de la matière grâce à une maîtrise intérieur (le capricorne), s'oublier pour se donner aux autres (le verseau), et enfin se fondre dans l'Océan de la vie ( les poisson).

Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés