Oracle de la triade                   

PROTECTION


Sur un fond tacheté aux tons pastel se détache un chrisme bleu qui se rapporte au ciel et qui dans sa totalité foncée accentue le mystère.

IL est constitué des deux lettres grecque Khi (x) et Rhô (P), début du mot ?????????? qui signifie Christos, le Christ. Ce monogramme nous rappelle que le Christ a commencé sa vie comme un simple homme symbolisé par l’Alpha ??situé à gauche du chrisme et l’a terminée en tant que fils de Dieu symbolisé par l’Oméga ? situé à droite du chrisme. A ces deux lettre s’ajoutent deux mots qui représentent la protection : le 1er , au-dessus du chrisme, mot latin salus rappelle que le Christ est le Sauveur, le salut de l’homme, et le 2éme au-dessous, mot grec nike qui signifie la victoire.

Signification :

L’ensemble évoque la totalité, la présence divine universelle et protectrice, le confort, la facilité, les appuis...

Protection définit une personne équilibrée, stable, qui base sa vie sur des bons principes. Disponible, à l’écoute d’autrui, elle est douce, bienveillante, protectrice sans pour autant manquer de fermeté.

Cette carte indique des sentiments sincères, partagés.

Elle peut aussi indiquer que la personne bénéficie d’un appuie à échelon supérieur au sien, elle pourrait être pistonnée, profiter d’un coup pouce pour l’obtention d’un avancement, d’un changement de poste.



ORACLE DE LA TRIADE



26 €

 



 



Voyance

Conception : Réalisationnet.com
© Aïcha voyance tarot médium 2006-2007 Tous droits réservés